Gaz

Ariston - Genus B plus

Chaudières murales à gaz de 24 ou 30 kW, à allumage électronique, en version ouverte ou fermée, ballon inox incorporé de 50 litres en plus grand confort sanitaire.




 

 


Ariston - Clas

Chaudières murales à gaz de 24, 28 et 32 kW à allumage électronique, en version ouverte ou fermée, pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire ; dimension réduites, écran numérique et touche confort pour une disponibilité rapide d'eau chaude.




 

 


Rapido - Sol

RAPIDO vous propose une chaudière à gaz en fonte spéciale correspondant à vos besoins. Que vous cherchiez une installation bon marché pour l'appartement, un chauffage central compact pour la maison individuelle ou à deux logements ou un chauffage puissant, jusqu'à 50kW, pour usage universel, la série GA 110 de RAPIDO vous présentera toujours une solution adaptée au mieux à vos besoins particuliers, et comprenant, bien entendu, l'ensemble des accessoires nécessaires pour la préparation de l'eau chaude et du réglage de température.




 

 


Saint-Roch - Sol

Equipement

Corps de chauffe à éléments assemblés, allumage électronique à contrôle de flamme par ionisation, robinet de vidange, isolation renforcée.
Tableau de commande intégrant un intérrupteur marche/arrêt, un emplacement pour interrupteur été/hiver, un voyant de fonctionnement, un aquastat et thermomètre chaudière, un aquastat sécurité surchauffe, une prédécoupe et précablage pour l'intégration de la régulation (régulation en option).

Garantie

10 ans pour le corps de chauffe,
2 ans pour les organnes de contrôle, de commande et accessoires (pièces uniquement).

Equipement BALLON

Préparateur de 120 litres à juxtaposer à droite ou à gauche (BS) (kit de raccordement en option).
Préparateur de 120 litres à placer sous la chaudière.




 

 


Sime - Sol

RX E - RM BF* est la chaudière qui entre dans les études CQP "Combustion Quality Project" que SIME a lancé afin d'introduire la qualité de la combustion parmi les obligations du projet. La Chaudière est conforme aux prescriptions de la Directive Gaz CEE 90/396, Directive Compatabilité Electromagnétique CEE 89/336, Directive Basse Tension CEE 72/23 et Directive Rendement CEE 92/42. La chaudière peut être transformée pour fonctionnement en divers gaz et est disponible dans une vaste gamme de version.

La version RM BF* adaptable en puissance, aux exigences de l'installation, unit la fiabilité du corps de chauffe en fonte aux avantages de la chambre de combustion étanche.